Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 compte rendu par courrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tono
Admins
Tono


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2006

compte rendu par courrier Empty
MessageSujet: compte rendu par courrier   compte rendu par courrier Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 13:16

Bjr,
j'aimerai savoir pourquoi l'on m'envoie le compte rendu de l'asso chez moi étant donner que je ne fais plus partis du club et que l'acces au terrain ne m'est plus autorisé, est-ce une erreur?
voila c'est juste pour savoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

compte rendu par courrier Empty
MessageSujet: Re: compte rendu par courrier   compte rendu par courrier Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:52

cela doit être une erreur de la secrétaire ou du président, désolé !!
quand à l'accès aux terrains il ne t'a jamais été interdit, alors pas d'huile sur le feu ou il n'y en a pas .... tu es toujours le bienvenu, pour prendre plein de boulasse lol ! et si tu veux en parler pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tono
Admins
Tono


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2006

compte rendu par courrier Empty
MessageSujet: Re: compte rendu par courrier   compte rendu par courrier Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:14

ok pas de soucis
je ne jette rien du tout sur le feu, loin de la l'idée, j'ai entendu parlé de personnes "bannis", je pensais en faire partie, ni plus ni moins.
bonne continuation a vous
++
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

compte rendu par courrier Empty
MessageSujet: Re: compte rendu par courrier   compte rendu par courrier Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:36

non seulement 2 anciens joueurs concernés par décision asso, pour propos et comportement mal placé ! c tout. et ils ne sont pas bannis !! non plus ... nous avons refusé de les prendre dans l'asso, mais si ils veulent venir à loisirs évasion pour jouer au même titre que n'importe quel joueur ils peuvent me contacter, pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu par courrier Empty
MessageSujet: Re: compte rendu par courrier   compte rendu par courrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu par courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Info Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser