Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 commen faire !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Compétiteurs
Compétiteurs
Tony


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Dreux (28) - ou tout droit en avan sous un nuage de boulasse qu'envoy mon couvreur !!!
Date d'inscription : 09/09/2007

commen faire !!!! Empty
MessageSujet: commen faire !!!!   commen faire !!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:59

c encore moi lol je voulai savoir si kel kun a declaré son gun en gendarmerie ou o comissiria de chez lui ??? pcq on ma dit kil faller !!
et combien cote l'incription en loisir si on s'incri maintenant ?? et on bénéfici de koi ???

merci bcq d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

commen faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: commen faire !!!!   commen faire !!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:38

alors pour la gendarmerie !!! c'est le revendeur qui doit le déclarer soit une armurerie ou magasin !! si entre particulier tu dois récupérer un formulaire (dispo au terrain) et le déclarer ... voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

commen faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: commen faire !!!!   commen faire !!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:40

tarif licence loisirs pour l'année 67,00 € qui comprend 30,00 € d'adhésion, 20,00 € d'accès à l'air et 17,00 € pour la licence fédérale comprenant l'assurance du joueur : ceci du 01 septembre 2007 au 31 aout 2008 et les avantages loisirs évasion 20% sur le matériel et les billes hors gun !! et accès au terrain toute l'année gratos !! voila voilou ....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Compétiteurs
Compétiteurs
Tony


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Dreux (28) - ou tout droit en avan sous un nuage de boulasse qu'envoy mon couvreur !!!
Date d'inscription : 09/09/2007

commen faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: commen faire !!!!   commen faire !!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:53

ok pour le formulaire j'en prendrai un la prochaine fois !!! mai un fois rempli et tt on va le poster gendarmerie ou commisaria ??
et ok je pense je vai m'incrire la prochaine foi je vien mai je vs redi sa la semaine prochaine !!!
il fau amener koi comme papier ?? ou autre pour s'inscrire ???
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

commen faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: commen faire !!!!   commen faire !!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 00:50

2 photos, 2 enveloppes timbrées et les papiers à remplir c tou et la cotis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Compétiteurs
Compétiteurs
Tony


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Dreux (28) - ou tout droit en avan sous un nuage de boulasse qu'envoy mon couvreur !!!
Date d'inscription : 09/09/2007

commen faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: commen faire !!!!   commen faire !!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 00:53

ok merci je vai préparer sa en attenden de voir les tune !! lol
Revenir en haut Aller en bas
sup€m@t
Admins
sup€m@t


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : senonches city beach FLORIDE U.S.A
Date d'inscription : 05/03/2007

commen faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: commen faire !!!!   commen faire !!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 06:48

lu une petite chose que tu doit aussi ramener pour ton inscription un certificat médicale voila:bom: commen faire !!!! Chezfre5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pntbol.skyrock.com
Tony
Compétiteurs
Compétiteurs
Tony


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Dreux (28) - ou tout droit en avan sous un nuage de boulasse qu'envoy mon couvreur !!!
Date d'inscription : 09/09/2007

commen faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: commen faire !!!!   commen faire !!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:19

ok merci et je doit y mettre kel ke chose en particulier dessu ??appat au paint ball ou je sai pas tro !!!! pour ke je dise au doc lol ke j reourne pas une 2em fois juste pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

commen faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: commen faire !!!!   commen faire !!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:53

certif pour la pratique du paintball ! point ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Compétiteurs
Compétiteurs
Tony


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Dreux (28) - ou tout droit en avan sous un nuage de boulasse qu'envoy mon couvreur !!!
Date d'inscription : 09/09/2007

commen faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: commen faire !!!!   commen faire !!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 18:36

ok merci sa roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: commen faire !!!!   commen faire !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commen faire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser