Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Antonio : retour d'un dinosaure du centre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio

Antonio


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 09/03/2010

Antonio : retour d'un dinosaure du centre.... Empty
MessageSujet: Antonio : retour d'un dinosaure du centre....   Antonio : retour d'un dinosaure du centre.... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:23

Bonjour à tous !

...Il était une fois...un jeune club de région centre en 1994..." Les 7 Mercenaires"... 4 équipes de compétitions alignées en manche de Ligue !!...

...Me voilà revenu d'outre tombe les jeunes puisqu'en effet je fus jadis à l'origine de la création de " la Ligue centre France" de Paintball qui comptait alors 2000 joueurs et plus de 25 équipes de compétitions pompe + semi...Et en Co2 mes amis !!....lol

J'ai donc été le premier président de la région centre et capitaine de mon équipe, 14 eme de France et participante aux 7 emes rencontres de Toulouse...Organisateur des tables rondes des 28 Présidents de clubs de la région à l'époque...

Mes amis de l'époque " Mercenaires" étaient de la meilleur trempe et ils sont encore là pour partie !!...parmi vous... les Philippe ;-)...Thomas...Stéphane....
Mes amis du bureau étaient de grands organisateurs !.....

...Quand je lis de nouveau les lignes de la fédération je constate avec tristesse la baisse importante du nombre de joueurs autant que la hausse vertigineuse de la technicité du matériel...Les marchands ont gagné la bataille : celle des ventes de billes et d'équipement...en dépit des joueurs dont le nombre s'amenuise car le sport est de + en + cher et trop élitiste à mon goût....

...Il s'est passé quelque chose d'anormal...et on va réparer tout ça !..."On"?...Ceux qui veulent et qui savent lire entre les lignes...

Je reviens bientôt !

Je reviens habiter dans la région bientôt...et ceux qui veulent passer une vitesse ont bien fait d'être patients...
Présidents actuels et patrons de clubs...Il faut se ressaisir...On peut pas perdre des centaines de joueurs comme ça tous les 5 ans !... il en va de notre sport préféré.....

A bientôt les amis, serrons nos rangs...Le Paint-ball va renaître par le Centre !


Antonio
Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio : retour d'un dinosaure du centre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser