Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la différence entre différent gun !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Compétiteurs
Compétiteurs
Tony


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Dreux (28) - ou tout droit en avan sous un nuage de boulasse qu'envoy mon couvreur !!!
Date d'inscription : 09/09/2007

la différence entre différent gun !!! Empty
MessageSujet: la différence entre différent gun !!!   la différence entre différent gun !!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:59

slt a tous je voulai avoir votre avie sur cartein gun alors dite le kel serai le mieux !!! et sur kel point lol mai bon on ne parle pas des pris pour le momen !!! donc voila les gun : - PM6
- PM7
- PMR
kel sont le mode de tire les mieux ???
merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
LE FIREMANTOF
Compétiteurs
Compétiteurs
LE FIREMANTOF


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : ville2
Date d'inscription : 16/09/2006

la différence entre différent gun !!! Empty
MessageSujet: Re: la différence entre différent gun !!!   la différence entre différent gun !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 21:53

kit a prendre un PM en premier gun je te consei un PMR il est netement moins cher qu un PM7 et une foix que tu lui aura changer les ptit truc qui sont forcement terible ( comme la gachette en plastic et le canon.) d origine du aura la meme chose qu un PM6 OU 7 MAIS avec la poigner en plastic. BREF franchemen pour un premier lanceur, il est tres bi1. pas la pene de metre des centenes euro en plus pour avoir un PM6 OU 7.
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

la différence entre différent gun !!! Empty
MessageSujet: Re: la différence entre différent gun !!!   la différence entre différent gun !!! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 20:00

c clair, idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Compétiteurs
Compétiteurs
Tony


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Dreux (28) - ou tout droit en avan sous un nuage de boulasse qu'envoy mon couvreur !!!
Date d'inscription : 09/09/2007

la différence entre différent gun !!! Empty
MessageSujet: Re: la différence entre différent gun !!!   la différence entre différent gun !!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 03:28

super merci bcq de vos conseille !!! et ok alors jje me tourne plus ves un PMR si je peu le prendre sinon je verai se ke je vai trouver lool
Est vs me conseille koi comme loader et bouteille d'aire ???
merci a vs a une prochaine sur le terrain pt !!! cheers et avec plais...




la différence entre différent gun !!! Chezfred
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

la différence entre différent gun !!! Empty
MessageSujet: Re: la différence entre différent gun !!!   la différence entre différent gun !!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:54

le mieux est de passer demain au terrain pour que l'on t'explique tout ça !!
beaucoup de matériel à tout les prix .... et en fonction de ton utilisation derrière un boudin ............lollllllllllll ................
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Compétiteurs
Compétiteurs
Tony


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Dreux (28) - ou tout droit en avan sous un nuage de boulasse qu'envoy mon couvreur !!!
Date d'inscription : 09/09/2007

la différence entre différent gun !!! Empty
MessageSujet: Re: la différence entre différent gun !!!   la différence entre différent gun !!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:39

dsl se week-end je sui pas la petit week-end a la mer en amoureus avec ma cop !!! mai je pense le week-end prochain je viendrai donc ok on véra sa a se momen sens problem merci a vs !!! superVery Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la différence entre différent gun !!! Empty
MessageSujet: Re: la différence entre différent gun !!!   la différence entre différent gun !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la différence entre différent gun !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser