Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 saison 2007 / 2008

Aller en bas 
+4
DDM
dj angel
Tono
sniper
8 participants
AuteurMessage
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:08

salut à tous !! je sors de ma réserve car je commence à en avoir par dessus la tête en restant poli ...... je sais que nous sommes au moins d'août mais quand même !!! je constate que depuis la fin des manches en avril, la fréquentation du training diminue ou que les joueurs ne viennent uniquement que pour des rencontre avec d'autres teams ou joueurs extérieurs, j'en conclu qu'il y a que les matchs qui vous intéresse !!!mais pour faire des résultats cela passe par du training.... de plus on considère loisirs évasion comme un sponsor ??? mdr tous vos chops comme on dit !! vous les faites sur internet !! j'ai pas raison ??? de plus certains joueurs ce permettent de se plaindre soit sur le prix de la bille, soit sur l'air, soit sur le terrain ! enfin bref j'en passe !! MOI je constate que personne ne s'investi pour le club !! (à part des exceptions biensur) point barre....et pour finir comme personne ne prend des décisions pour la saison à venir et que des bruits court sur des départs de joueurs je vais le faire comme un grand !!!
donc : saison 2007 / 2008 date limite d'inscription le 8 septembre 2007 afin de préparer les papiers d'inscriptions !!!!
soit compétiteur (ligue et open ou autres) / soit loisir comme son nom l'indique / soit la nouveauté VIP pour ceux qui veulent s'investir....
pour les renseignements et conditions venir soit dimanche prochain, soit par tél et lacher vos coms !!! et tous !!!! merci d'avance PHILIPPE
Revenir en haut Aller en bas
Tono
Admins
Tono


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:39

c'est exact pour moi, mes achats je les fait sur internet car le prix est plus atractif que notre "sponsor", en ce qui conserne le prix de la bille c'est vrai que c'est un peu cher aussi, je trouve ca bizarre que de petite association puisse trouvé des cartons a 35 euro et que nous on soit obligé de casqué 50/55 euro (pour la meme bille), lorsque que j'ai parlé avec Lionel pour la saison 2007/2008 je lui est dit qu'il fallait resoudre 3 problemes majeur: Qui? Quoi? Combien?, je pense que ce serait une grande économie pour tous de payer la bille moins chere, parce que je ne repasse pas une année a me mettre dans le jus tout les mois, si il y en as qui on du mal a accepté ca j'en ai rien a ciré c'est ma tune et je la claque comme je veux.
S'investir??? ouai bah il serait peut etre temp dans parler non??
3 mois que je demande, que je me renseigne, pour la saison prochaine, a croire qu'il faut prendre tout le monde par la main, et ce n'est qu'au mois d'aout qu'il y en as qui commence a s'affolé??? laissez moi rire
j'ai dit que je m'expliquerai sur la cause de mon non-renouvellement de licence sportive dans l'immédiat (et je le redis encore une fois: Lionel est au courant) mais en fait vu la tournure que tous ca prend je vais opté pour un non-renouvellement tout cour, 3 mois que j'entend tous le monde ralé, est là franchement j'en ai ma claque, on as rien sans rien, faut ce bouger le cul quand on veut allez loin dans la vie
moi je veux allez loin, vite et sans me prendre la tete... et ca tombe au poil une team ami vient de me le proposé... X-ball dans un 1er temp et Millé au programme, 40 euro par mois pour les entrainements (tous compris), sponsor qui paye les inscriptions et des prix sur la billes trés correct, donc je vois pas pourquoi je refuserai...

je souhait bon courage a tout le monde (parce qu'il va en falloir), j'espere pouvoir gardé de bon contact avec l'ensemble des Blue Mustangs et je remercie la team pour cette saison fort agréable que ce soit en jeu ou entre nous


ps: si quelqu'un est chaud pour reprendre le forum qui me le dise

++
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 21:59

merci tono pour la com ! au moins tu réponds c'es bien !!! maintenant ne compare pas une asso avec une sarl "sponsor" cela n'a rien à voir et si tu veux que je t'explique la différence y'a pas de problème .... concernant les taro c'es idem c'es en fonction de la quantité commandé je ne te l'apprend pas biensur !!! pour ce qui est de ne pas pas bouger depuis 3 mois c'es pas mon rôle !! cela revient aux joueurs et au président de faire des choix, si vous n'avez pas la même vision des choses pas de soucis, mais pour l'instant c'est moi qui tond le terrain et qui gonfle les boudins, répare les filets, enlève les pierres ect ... la liste est longue et cela tous les dimanches matin !!!et le reste de la semaine .... je fais bouche trou de la team en cas d'absence de joueurs ! pour le reste pas de trésorier pas de secrétaire pas de joueurs qui s'investisse dans ce club !!! dans l'asso c'est différent, si tu t'implique pas t'as rien !!! aussi simple que ça , donc je prend note de ton départ vers d'autre objectifs et te souhaite bonne réussite, dommage que je l'apprenne par d'autres !!! sur ce... les conditions reste valable pour les autres et j'attends vos coms sinon je ferme le club tout simplement ! j'en ai marre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tono
Admins
Tono


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 22:49

sniper a écrit:
donc je prend note de ton départ vers d'autre objectifs et te souhaite bonne réussite, dommage que je l'apprenne par d'autres !!!

de quoi? par qui?, puisque j'ai pris ma décision aujourd'hui
la seule personne a qui j'ai pu dire que je jourais avec une autre team (a titre occasionnelle en plus) c'est Fabien, lorsqu'il ma demandé si je voulais joué avec la team Collision qui recrutait pour la Wartown, je n'ai parlé a personne d'un départ, je voulais comme je l'ai dit a Lionel venir en loisir de temp en temp, parce que mon emploi du temp ne me permettait pas plus dans l'immédiat, mais bon si les autres savent mieux que moi...
enfin bref je te souhait également bon courage et a bientot j'espere, peut etre chez mickey
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
dj angel
visiteurs
dj angel


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 01:40

j'ai déja posté que je ne ressignerais pas non plus, les motifs y son inscrit, et c'est vrai qu'il aurait fallut s'investire un peu plus, mais j'avais prévenu qu'avec mon taf ça allait etre dur.(+1h30 pour venir).
pour les commande sur internet, les taro sont plus attractif que les taro magazin avec -20%, le porte-feuille chosie tous de suite. et on ne ta pas rien acheté non plus.(billes, tour de cou, visiere, etc...)
je sais bien que tu ne fait pas des commandes très volumineuses et que c'est pour cela que tu as ces prix là, mais les joueurs ni sont pour rien.
sur ce a+ et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 01:53

no comment je prend note !!! mdr
j'attend les autres .... avant de réagir plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
DDM
visiteurs
DDM


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Chateaudun
Date d'inscription : 16/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: re   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 02:04

Salut,

Perso je suis d"accord avec tono sur le prix de la bille qui et un peut chere mais bon. Pour la saison a venir je pense faire du loisir dans un premier temp vue que je m'engage dans l'armèe et le temp de faire les classes je ne pourrai pas faire de ligue ou autre chose voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
nicodelirium
Compétiteurs
Compétiteurs
nicodelirium


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 15/02/2007

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:22

moi je signe n'importe ou n'importe quand mon objectif etant de jouer .
si il faut s'investire ya pas de probleme vu que dans l'asso delirium c'etait kom ca ,ca me pose aucun probleme.
en ce qui concerne les tarifs je pence que si l'asso se fait une petite marge c'est tout a fait normal (pour investir dans du matos fo bien sortir de fric de kelke part !!!!!!!!

voila pour moi c'est OK pour l'année qiu vient



ps :DDm tu t'engage bon COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Tono
Admins
Tono


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 09:00

Citation :
si l'asso se fait une petite marge c'est tout a fait normal (pour investir dans du matos fo bien sortir de fric de kelke part !!!!!!!!

personne n'as dit le contraire, mais faut aussi se mettre a notre place, chaque joueur a son budget, ceux qui peuvent mettre 100 euro dans la boules tous les mois et qui se battent les couilles du reste, tant mieux pour eux, moi perso je peux pas (ou plus) donc a partir de la bah ouai désolé si je ne viens plus au entrainement aussi souvent
je ne critique pas le PCDD ou Loisir Evasion, je ne sais ni gerer un club ni une entreprise, faut faire rentré du cash c'est sur, mais mettez vous aussi a notre place

si tu veux t'investir va falloir arretez de te plaindre tous les 4 matins sur le forum qu'il ne se passe rien et justement faire bouger les choses, parce que c'est bien beau d'écrire des p'tits mots mais ca fais pas avancé les choses et sa me tape un peu sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
nicodelirium
Compétiteurs
Compétiteurs
nicodelirium


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 15/02/2007

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:38

ouai jme plain parceque je suis pas coatch c un peu a lui de donner des ordre plutot que des peu etre je c pas et autres
vous inquieté pas si vous vous barré y'aura surement des choises qui von changer apres c pas mon probleme CHACUN VIE SA VIE

MESSAge en l'air :si le paint VOUS coute du fric (trop aparement )changez de sport jouez a la petanque ou reste chez vous le dimanche a regarder walker texas rangers snif


L'HOMME N'EST PAS EN SUCRE (il fond pas avec l'arrivé de la pluie)
Revenir en haut Aller en bas
kakashy61
Compétiteurs
Compétiteurs
kakashy61


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Préaux du Perche NORMANDIE
Date d'inscription : 15/02/2007

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 16:04

bon aller les petits gars on va pas se foutre sur la tronche pour un sport non plus
perso tono jé entendus des rumeur sur ton départ bien avant que tu m'en parle de là a savoir qui quand et comment on s'en fou tu mene ta vie comme tu l'entend çà çé clair
moi jé investis de la tune dans du matos jé plus de 700 euros dehors et je pensais kon allaient tous reprendre la compet ensemble mais bon çé la vie et on est pas marier tou ensemble autant kon reste tous en bon terme et kon se remette de la boulles dan la tronche Wink Twisted Evil
par contre il est vrais ke çà fait 3 mois ke çà bouge pas que nous sommes le cul entre 2 chaises on a pas beaucoup d'éfectif de news joueur et que si on avaient filé un coup de main a philip pour la loc entretient etc... les taros aurais peut etre baissé moi je dit çà mais on est des nouveau dans votre team on se connait pas encore beaucoup mais çé vrais kon rale beaucoup mais faut comprendre on a quité une asso ki nous convenait plus vu l'objectif kon ç'etait fixé et en gros on se retrouve limite au meme point de départ en ayant dépensé de la tunes enfin bref
moi je suis partant pour la ligue et des opens pas de bleme sur çe restont tousse bons amis et bon courage a ceux ki partent pour de news avantures paintballistiques a bientot sur les terrains coucou pok saison 2007 / 2008 Chezfred
Revenir en haut Aller en bas
lalan28
visiteurs
lalan28


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 21/06/2007

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 19:45

Bonjour j'essairai de passer cher mon medecin plus tot il veux que je repasser fin spetembre mais les inscription se termine le 8 d'apres se que j'ai lu donc sa ne vas pas et cela m'embete unpeu beaucoup .
Et j'aimerai passer cher mon medecin avant de de m'inscrire defois qu'il me contre indique le paintball sa serai pas cool donc voila j'espere pouvoir vous denner ma reponce au plus tot je passerai le 2 septembre normalement et je vous redirai tout cela en detail avec surment ma reponce sur ce bon paint et bon courage a ce qui quitte l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Tono
Admins
Tono


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 20:10

nicodelirium a écrit:
ouai jme plain parceque je suis pas coatch c un peu a lui de donner des ordre plutot que des peu etre je c pas et autre

:+1: la tu dit un truc vrai et reflechis (pour 1 fois) mais c'est quand meme du taf, le reste je vois pas le rapport


je vois au moins que certain m'on compris
désolé si j'ai choqué des personnes, le tact c pas trop mon truc, mais quand on doit faire des choix bah y'aura tjrs de deception, il ne se passe plus rien depuis 3 mois et je compte pas attendre 107 ans.

amusez vous bien et ne lachez rien, c'est tout ce que je peux vous souhaitez

je vous bize tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
nicodelirium
Compétiteurs
Compétiteurs
nicodelirium


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 15/02/2007

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 20:23

ske tu disai au nivo des tarifs c'est sur que tout le monde ne peu pas se permettre mais je pence que tu aurai joué avec moi et fab chez christopher t'aurai joué deux mois vu les tarifs qui fesai ce gros """"""

arretons de se prendre la tete tape

et BON COURAGE SE KI PARTENT:x snif
Revenir en haut Aller en bas
Tono
Admins
Tono


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 20:30

dés que je suis dispo je passe vous voir pour eclaircir cette discution, je ne souhait pas partir sur un ras le bol, et avant tous gardé un bon contact avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
DDM
visiteurs
DDM


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Chateaudun
Date d'inscription : 16/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: RE   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 23:33

Je suis d'accord sur le tarif des billes ui et tres cher car nous avons cree un club de paint a chateaudun et le carton de cyclone et a 40 euros c pas tres cher. Donc c sur si tout le monde prend sa marge dessus sa ne peut pas aller enfin on ne changera rien.


Se que je ne comprend pas c si le club de digny et une sarl on a pas a intervenir pour l'intretient du site car les personne d'oive etre remuneret d'une maniere ou d'une autre et se sont les personne employer qui sens occupe.

Pour ma part je passerai de temp en temp a digny pour du loisir mais pas de competion.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
JunioR
visiteurs



Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 25/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 01:53

salut tous le monde dsl de le dire sur le forum je resterai en bon terme avec vous et moi tou facon jai rien a dire mais voila jen avai un peut ras la casquette ke plus personne venné le dimanche personne parlé d entrainement sur le forum mais bon bref si je continu c est une histoire sen fin bref ou jen etai voila . moi ossi je vais vert mon depart sur un autre clud ki propose pas mal de chose jai rien contre toi phillipe contre le clud de digny mais je veut allé plus loin et voir autre chose . saison 2007 / 2008 Chezfred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball62.com
Tono
Admins
Tono


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 14:35

Voilà encore une preuve comme quoi tout le monde en as plein le c** d'attendre pour savoir ce qui est prévu pour l'année 2007/2008
si vous voulez continuer a joué au paintball "sportif" il va falloir mettre un peu plus de rigueur et de serieux au sein du Club, c'est vraiment dommage ce qui ce passe, on avait trouvé notre rythme, on aurait pu faire pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
kakashy61
Compétiteurs
Compétiteurs
kakashy61


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Préaux du Perche NORMANDIE
Date d'inscription : 15/02/2007

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 16:38

on attend toujours les réactions du coach mais pour nico et moi çé tout vu les papiers sont près je donne çà a philip dans la semaine pour tof on en a parlé il va faire des opens avec nous
il y a 3 nouveaux joueurs donc maintenant a voir ils sont motivé pour la compete donc peut etre 2 format 3 et un format 5 et juste pour info on va surement passer au format long donc regle xball
PAR CONTRE JE SUIS DACCORD AVEC TOI POUR :
Voilà encore une preuve comme quoi tout le monde en as plein le c** d'attendre pour savoir ce qui est prévu pour l'année 2007/2008
si vous voulez continuer a joué au paintball "sportif" il va falloir mettre un peu plus de rigueur et de serieux au sein du Club, c'est vraiment dommage ce qui ce passe, on avait trouvé notre rythme, on aurait pu faire pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
nicodelirium
Compétiteurs
Compétiteurs
nicodelirium


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 15/02/2007

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:41

totalement d'accord avec les 2 derniers mess
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 11:19

le sujet est clos !! il y a un club et les inscriptions sont ouvertes pour la saison 2007 / 2008, alors arrêtez d'attendre des réponses ou il n'y en a pas !! et pour finir il n'y a pas de preuves à trouver et encore moins d'excuses à chercher ! ceux qui veulent s'inscrire le font et les autres A+
Revenir en haut Aller en bas
Tono
Admins
Tono


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 17:59

belle ouverture d'esprit ca... saison 2007 / 2008 Chezfre3
les sujets seront clos quand l'admin l'aura décider, par rapport a ca si quelqu'un veut rependre le forum qu'il me le dise sinon il sera supprimer (dsl mais ca me soule de resevoir des alertes du forum alors que ca ne me conserne plus), les sarcasmes de certain et le silence des autres me montre bien que ma place n'est plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
sniper
Admins
sniper


Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : senonches
Date d'inscription : 21/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 01:22

hop hop hop on reste cool !!!
ouverture d'esprit j'en ai à revendre, mon surnom trop bon trop con, ne mélangeons pas tout ...rien ne va contre toi tono ou une personne en particulier ! puisqu'il faut nommer ...
j'ai di que le sujet est clos puisque l'asso existe et que les inscriptions sont ouvertes à tous !! point barre... libre à toi de choisir ??? quand au forum ok tu l'as mis en place et laisse nous ??? un peu de temps pour trouver une solution avec les membres existants, merci . si tu veux t'expliquer ok viens dimanche et on s'expliquera sur la globalité des choses !! et il y en a .... même la ligue n'est pas encore au point et les formats, parlons en ??? tous les formats sont ouvert pour cette année et j'engagerais le maximum de joueurs ou ils le souhaitent peu importe... sur ce n'en rajoutons pas et viens ou venez au terrain pour clarifier la ou votre position ???? sur ce à dimanche pour ceux qui le veulent bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Tono
Admins
Tono


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2006

saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 02:51

ah mais je suis cool, j'ai pas dit que je le supprimerai dans la minute, je laisse le temp a qui veut bien le reprendre mais pas dans 10ans
pour le reste j'ai déjà dit le pourquoi du comment, si d'autre personne savent mieux que moi la cause de mon départ tant mieux pour eux, pour la bille j'ai juste dit (a Lionel lorsque l'on as discuter de la saison a venir) qu'il serait bien pour tous de trouver un arrangement pour réduir les frais aprés ca a un peu déraper sur le forum je le reconnais, mais j'ai dit aussi que je ne savais ni gerer un club ni une entreprise donc je ne pouvais pas critiquer.
bref tous ca pour vous dire que si des joueurs partent tout les ans c'est pas forcément parce que c'est des tetes de c***, vous avez une belle structure pour le entrainement et une superbe ambiance, y'as plus qu'a bossé sur l'organisation, ca evitera d'arriver au mois de septembre sans etre vraiment sur de l'avenir de la saison


sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemustang.1fr1.net
Contenu sponsorisé





saison 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison 2007 / 2008   saison 2007 / 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2007 / 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarifs 2007 / 2008
» SHOCKER NXT 2007
» Wartown Cup 06/2007
» Training du 22 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Info Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser